Exponentia | Univers 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Exponentia | Univers 59
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yachiru




Nombre de messages : 3
Age : 36
Alliance : ....
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande =) Empty
MessageSujet: Demande =)   Demande =) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:44

Petit Rp pour commencer

Mon sang s'écoule par cette blessure a la tête, et avec lui mes sentiments. Mes espérances, mes haines, mon indicible amour, ma souffrance, tout se dilue, prend une couleur pastel. Qu'ais-je demandé à la vie après tout? Que sais-je de la vie ? J'ai aidé des personnes, cela est bien, j'en ai enfoncé d'autres, parfois même jusqu'à la mort. Mais mon dernier meurtre sera pratiqué sur moi-même. Qu'y a-t-il au-delà du trou, du tunnel que j'entrevois ? M'attend-on là bas, aurais-je enfin le repos ou vais-je m'évanouir dans l'univers éthéré de ceux qui nous ont quittés?
Je perçois encore la lumière qui caresse mes yeux, des sons, une musique, non, juste des sons, doux et insistant.
Ai-je peur? Je ne saurais le dire en fait, mes sentiments me paraissent loin de moi, comme accrochés à ce corps qui me limite, pour l'instant.

Ma conscience a fait un bond ou peut-on dire qu'elle revient à sa forme originelle ? Je perçois, mais plus comme j'avais l'habitude de le faire. C'est... différent, plus objectif...
Mon sang s'écoule toujours, et je comprends maintenant que ce qui me composait, ce qui faisait de moi ce que je suis, n’est plus. L'intelligence et la pensée serait-elles donc liée à mon enveloppe corporelle?
Les sons se sont arrêtés et les lumières éteintes. Je sais qu'ils sont encore là même si je ne les vois ni ne les entends : je les … ressens. Je me vois, comme un pantin désarticulé qui aurait perdu son marionnettiste. Qu'il est laid, tellement concret, limité dans ses actions par tellement de lois. Mes sentiments reviennent à la charge, mais différemment. Je ressens la souffrance comme une information et non plus comme une peine mais l'amour, lui, est encore intact. Pourquoi l'amour est-il si insistant ? Mes sentiments se fondent peu à peu dans l'obscurité. Le temps se fige. Il n'y a plus de passé, ni de présent ou de futur, il y a juste le temps, s'écoulant maintenant comme un fleuve figé qui me semble pouvoir être remonter ou descendre.

Je perçois les sons avec plus de netteté, comme amplifié a mon oreille. Chose intrigante, je me réveille dans une salle d’incubation. Qui suis-je ? Que suis-je ? A mes questions un fichier s’ouvre :

Voici mon Rp ... =)

Donc je me présente, Yachiru 20 ans.... j'habite à St priest près de Lyon ^^'


Mon expérience sur mes univers joués =)

Univers 8 top 50
Univers 12 top 30
Univers 29 top 53
Univers 30 top 30
Univers 31 top 45
Univers 38 top 70
Univers 45 top 50
Univers 51 top 65
Univers 52 top 96
Univers 56 top 50

Donc voilà en gros mon expérience... si vous voulez mes anciennes alliances, demander moi

Ce que je peux apporter à l'ally...hum hum... un peu de joie de vivre


Donc, ma demande, je pense que vous l'avez comprise, j'aimerais récupérer un compte dans votre ally...Bien sûr je me soumettrais à vos demandes vis à vis du compte ( ci-disponible).

J'espère que j'ai été convaincant =).

Bon jeux à tous.
Yachiru.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKe v3nin




Nombre de messages : 290
Age : 32
Alliance : EXP.W
Date d'inscription : 07/07/2008

Demande =) Empty
MessageSujet: Re: Demande =)   Demande =) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:11

Moué!
Comment dire, si personne ne te connais dans l'ally je ne vois pas comment nous pourrions offrir, un compte comme sa!..
Enfin c'est juste le fond de ma pensée!..
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru




Nombre de messages : 3
Age : 36
Alliance : ....
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande =) Empty
MessageSujet: Re: Demande =)   Demande =) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:48

Je sais,

Je pourrais peut-être commencer à gagner votre confiance en vous lunant si vous disposez d'un compte luneur...
Revenir en haut Aller en bas
KaBaL

KaBaL


Nombre de messages : 19
Age : 39
Alliance : Aucune (Pour le moment)
Date d'inscription : 06/08/2008

Demande =) Empty
MessageSujet: Re: Demande =)   Demande =) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:08

Déjà, dispose tu de screenshot de tes comptes pour montrer que ce n'est pas du fake Smile
Ensuite, c'est vrai que sa soit d'autant plus dûr que tu ne connais personne dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru




Nombre de messages : 3
Age : 36
Alliance : ....
Date d'inscription : 16/08/2008

Demande =) Empty
MessageSujet: Re: Demande =)   Demande =) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:03

Hum...

Je joue plus que sur le 29 pour le moment Wink

Je suis Chevalier de l'enfer....
Envoi moi un mp je me ferais un plaisir d'y répondre.

C'est vrai que j'aurais du prendre des screens de mes autres comptes mais bon pas pensé...

Je les ai tous gardés minimum 8 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande =) Empty
MessageSujet: Re: Demande =)   Demande =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de droit de passage en alliance mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exponentia | Univers 59 :: Partie public :: Bureau de Recrutement 59-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser