Exponentia | Univers 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Exponentia | Univers 59
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RPs by SnaKe

Aller en bas 
AuteurMessage
SnaKe v3nin




Nombre de messages : 290
Age : 32
Alliance : EXP.W
Date d'inscription : 07/07/2008

RPs by SnaKe Empty
MessageSujet: RPs by SnaKe   RPs by SnaKe Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:07

1)Cette univers grandiose avait déjà vu maintes batailles s’y déroulé!..Mais ce n’était qu’un début, en effet les combats s’intensifier au fur et a mesure qu’il s’agrandissait et ce développé .Je vais vous conté l’un d’entre eux!
La nuit était tombée depuis peu, mais déjà la lune brillait haut dans le ciel !Un seigneur s’ennuyé ce soir la, le peu d’utilisation faites de son imposante flotte le laissai las..Cette soirée lui semblé pourtant de bonne augure pour déployé sa puissance de feu impressionnante .En effet, après une multitude de sondes envoyé futilement il tomba sur une cible qui le convainc d’utiliser son ci précieux carburant!
Les préparatifs sitôt fais la flotte pus partir ;montré les prouesse dont elle été capable.
Après une attente interminable le combat eu enfin lieu:





2)L’amour, quoi de plus beau que ce sentiment!?Rien j’en ai bien peur!..C’est d’ailleurs a cause de ce sentiment que je vous contes cette histoire .Un grand chevalier Exp été parti, parti pour une grande aventure; reconquérir les univers perdu afin d’inscrire son nom dans la légende! Pour cette grande expéditions il fut contraint quitté son épouse qu’il aimé éperdument. A son retour fière de ses exploits il rentra chez lui heureux de retrouvé enfin son épouse .Sa joie fut malheureusement de courte durée car sa femme n’était plus la, elle s’était exilée sur la planète Monastéria afin de se faire chrysalide.(servante du dieu Ogame )Il fût pris d’un immense chagrin qu’il remplaça en hystérie, une hystérie obsessionnelle dont le centre été sa femme .Il avait échafaudé un plan qui consistait a charmé sa femme par un conte, dont elle était particulièrement friande. Après être venu me cherché pour que je m’incombe de cette tache; Nous partîmes en direction de Monastéria .A notre arrivé la bas nous apprîmes que sa dulcinée était décédé le jour précédant notre arrivé .De haine il se remplit, et parti menée maintes combats pour apaiser sa douleur

Voici l’un d’entre eux:







3)D’un rouge sang, le soleil annonça l’aube ce jour la, comme d’habitude je pris mon Pti déj’ et sorti sur ma terrasse admirer le ciel .Mais ce jour la, il n’y avait point de bleu dans la voûte céleste .Le ciel était illuminé, argenté devrai-je dire .Ce qui m’étonna le plus ce fut sa densité et son incroyable dissémination qui emmené celui-ci loin dans l’horizon !Curieux , je m’habillé avec hâte et pris mon transporteur spatio-temporel pour rejoindre le B I I(Bar des Ivrognes Intergalactique) le plus proches ;Où j’appris d’où venait cette incroyable masse de débris .Le rapport sous les yeux je fus impressionné le CDR reflétait belle et bien le combat qui venait d’avoir lieu.


C'est pas du grand art bmais je t'accherai d'amélioré les prochain!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
RPs by SnaKe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mamako (exp)vsDocteur snake (c.j)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exponentia | Univers 59 :: Partie public :: HoF Public & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser