Exponentia | Univers 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Exponentia | Univers 59
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (diplomacie) Pacte avec les aliens

Aller en bas 
+7
Xem
medusa
mamako
di4bolos
Shekil
SnaKe v3nin
Zalphoss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zalphoss




Nombre de messages : 8
Age : 31
Alliance : Aliens
Date d'inscription : 17/07/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:54

Bon voila je me présente,

membre de l'alliance "aliens" et ambassadeur de celle-ci.
Notre alliance est menacée par une autre qui s'est fixé comme unique et seul objectif de nous décimer un part un...Nous sommes 30 à l'heure qu"il est et nous sommes loin d'être la meilleure alliance...pour être quelque plus clair nous sommes en moyenne à 120 points... Nous pensons que cet acte, mais si ils en ont tout à fait le droit, et plutot lache, inutile, voir même totalement minable bien que nous soyons protégé pour le moment, mais plus pour longtemps. Nous avons essayer le dialogue avec eu mais rien ne change...Ainsi je viens à vous aujourd'hui...

Vous demandez un pacte de paix total, et si possible, une entraide contre cette alliance qui nous menace

Merci à vous, A bientôt

Amicalement, Zalphoss
Revenir en haut Aller en bas
SnaKe v3nin




Nombre de messages : 290
Age : 32
Alliance : EXP.W
Date d'inscription : 07/07/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:37

Envoie moi le nom de cette alliance par MP!
Je m'en occuperai enfin si je ne les vois pas tous noobs ce qui m'étonnerai fortement!..
Pour le pacte total celui ci ne sera pas envisageable j'en suis certain;)
Mais comme tu le dit c'est vrai que c'est assez lache de leur part!..
Revenir en haut Aller en bas
Shekil

Shekil


Nombre de messages : 37
Age : 36
Alliance : EXP
Date d'inscription : 10/07/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:30

Ouah miaouss ui la guerre! je vais les raider avec des pt attention Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
di4bolos

di4bolos


Nombre de messages : 53
Age : 33
Alliance : EXP
Date d'inscription : 10/07/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:11

yesssssssss une guerre moi j integre les aliens temporairement si vous ne voulez pas de pact et si vous etes d accord XD j adore les guerres Smile et mon full vb arrive bientot XD sa va chié les enfants Smile
fil un peu le nom de cet aly IG fiston
=>Di4bolos
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamako




Nombre de messages : 298
Age : 32
Alliance : valinor
Date d'inscription : 30/06/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:40

nan pas in-g sur le fofo que tous le monde en profite lol de tout pacte total c'est impossible mais peut être un pacte défensif et nous pourrions en parlais avec eux je pense que on serais peut etre plus convainquant
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : Avec 1 longueur d'avance
Alliance : EXP 1 JOUR EXP TJRS
Date d'inscription : 04/07/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:15

oh la la on se calme avec les pactes !!!

pour l'instant on en est pas la. Loin de moi l'idée de ne pas vous aider cependant je voudrais connaitre l'origine du conflit.

De plus Les A.aliens ne sont que 2 ????? ce sont des anciens membres à vous ou quoi ??

Et vous , vous êtes combien ? 30 si je ne m'abuse. Si au moindre coup de pression d'une ally adversaire vous appelez au secours les plus grandes allys , on s'en sort pas , va falloir régler les trois quarts des conflits de l'uni 59. ça risque d'être compliqué.

Quand à vous chers membres de l'ally EXP, on s'emballe pas , ceci n'est pas notre guerre ! Je pense qu'on devrait en référer à Lovely. puis en discuter en interne.

Zalphoss, explique nous tout ça en detail, et nous verrons pour prendre contact avec le A.Aliens s'il le faut.

Medusa.
Revenir en haut Aller en bas
Xem

Xem


Nombre de messages : 205
Age : 35
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 11/07/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:47

Hey j'ai 260points, je peux peut être vous aidé hahahaah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zalphoss




Nombre de messages : 8
Age : 31
Alliance : Aliens
Date d'inscription : 17/07/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:19

Et bien il n'y a aucune origine du conflit...

Cette alliance, sans aucune raison a simplement décidé de tous nous exterminé alors que nous sommes faibles...
Ils sont en effet que 2...pour le moment, mais ce que nous redoutons c'est qu'ils intégrent d'autres membres...=S Nous sommes pour la plupart pour l'instant encore sous la protection mais certains de nos joueurs ne le sont plus ou ne le seront bientôt plus...

Ensuite je comprends tout à fait qu'un pacte total n'est pas envisageable...nous sommes une petite alliance et vous une très grande, cela ne pourrait vous apporter grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
SnaKe v3nin




Nombre de messages : 290
Age : 32
Alliance : EXP.W
Date d'inscription : 07/07/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:30

Désolé mais les 2 sont trop loin pour moi!!..
Je vais le MP!Smile
J'aurai surement d'autre renseignement!!..
Revenir en haut Aller en bas
SnaKe v3nin




Nombre de messages : 290
Age : 32
Alliance : EXP.W
Date d'inscription : 07/07/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:40

Citation :
Je t'envoie ce message pour avoir une explication par rapport au raids incessant lancé a l'encontre de l'ally (aliens) !
Si la réponse ne justifie pas ce que vous faites toi et ton partenaire je ferai le déplacement pour venir te dire 2 mots ne t'inquiéte pas..
A moin que vous n'arrétiez les agressions porté a leur encontre!!..
Juste pour préciser que si la raison est valable vous ne craignez rien!..


SnaKe


Je verrai bien ce qu'il répond!Razz
Je pense que c'est tout simplement parcequ'ils ont le même TAG d'ally xd
Revenir en haut Aller en bas
Zalphoss




Nombre de messages : 8
Age : 31
Alliance : Aliens
Date d'inscription : 17/07/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:58

Et n'ont encore effectué aucuns raids mais il est clair qu"ils attendent que ca...même s'ils jouent beaucoup sur l'intimidation aussi^^

Et bien je ne pense même pas que cela soit ca...Je pense simplement qu'ils se sont fixé l'objectif d'attendre k'ont soit tous vulnérable pour nous raider...et nous rendre la jeux impossible..
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Nombre de messages : 165
Age : 52
Localisation : Avec 1 longueur d'avance
Alliance : EXP 1 JOUR EXP TJRS
Date d'inscription : 04/07/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:04

bien joué snake

c koi les coord des 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Xem

Xem


Nombre de messages : 205
Age : 35
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 11/07/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:05

Oui moi aussi c'est mon passe temps, créateur de (i) en puissance xD
Revenir en haut Aller en bas
ZeuS

ZeuS


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : derriere ta PM......
Alliance : LCE
Date d'inscription : 16/07/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:16

des cibles !!!! donner des cibles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zalphoss




Nombre de messages : 8
Age : 31
Alliance : Aliens
Date d'inscription : 17/07/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:41

Alors il y a Notreguide 5:424:5 et 1:92:7 naruto 1er mais ils viennent malheureusement d'accueillir un 3ème membre...=S
Revenir en haut Aller en bas
mamako




Nombre de messages : 298
Age : 32
Alliance : valinor
Date d'inscription : 30/06/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:01

FAUDRAIS QUE TU REGARDE POUR FAIRE un pacte avec une allie moins pussante pour vous aider se serais plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Zalphoss




Nombre de messages : 8
Age : 31
Alliance : Aliens
Date d'inscription : 17/07/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:57

C'est ce qui est en marche aussi à l'heure actuelle...mais merci du conseil =)

SnaKe v3nin...t'ont-t'ils répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Xem

Xem


Nombre de messages : 205
Age : 35
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 11/07/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:21

à mon avie sont devenue (i) après le mess de snake Razz
Revenir en haut Aller en bas
mamako




Nombre de messages : 298
Age : 32
Alliance : valinor
Date d'inscription : 30/06/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:28

oui xdd
Revenir en haut Aller en bas
Zalphoss




Nombre de messages : 8
Age : 31
Alliance : Aliens
Date d'inscription : 17/07/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:34

Apparement le message envoyé n'a fais aucun effet...
Un de leur membre "notreguide" vient de s'installer dans le système solaire d'un de nos membres qui ne bénéficie plu de la protection...=S (1:296) Le joueur Notreguide a apperement envoyé un message à notre membre et l'a menacé encore de nouveau...=( Nous aider ou bien même vous mettre en guerre ne vous apporte absolument rien pour le moment...Sachez seulement que si un ou plusieurs de vos membres sont en manque de combat...nous leur en seurions plus que reconnaissants...
Revenir en haut Aller en bas
SnaKe v3nin




Nombre de messages : 290
Age : 32
Alliance : EXP.W
Date d'inscription : 07/07/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:05

lol
Débrouillez vous!!^^
Je connais le projet de notre guide et tu verra par la suite que ce n'est pas un méchant!..
Revenir en haut Aller en bas
Zalphoss




Nombre de messages : 8
Age : 31
Alliance : Aliens
Date d'inscription : 17/07/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:57

Il veut juste nous exterminer mais j'avou croire en son extrême gentillesse =P
Revenir en haut Aller en bas
Mempapeur

Mempapeur


Nombre de messages : 49
Age : 55
Alliance : Exp?
Date d'inscription : 11/07/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:24

je vois pas bien en quoi ça nous regarde tout ça... s'ilo faut se mêler de toutes les guerres de l'uni 59, on est pas couchés! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Cirus
Admin
Lovely Cirus


Nombre de messages : 926
Age : 38
Alliance : EXP
Date d'inscription : 22/06/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:05

Je ne te le fais pas dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valinoru59.monally.com
Zalphoss




Nombre de messages : 8
Age : 31
Alliance : Aliens
Date d'inscription : 17/07/2008

(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:46

Bien je ne vous embete pas plus longtemps...
Je vous remerci pour tout et surtout pour votre attention...

Jvous souhaite bonne continuation et surtout bon jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(diplomacie) Pacte avec les aliens Empty
MessageSujet: Re: (diplomacie) Pacte avec les aliens   (diplomacie) Pacte avec les aliens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(diplomacie) Pacte avec les aliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (diplomatie) pacte total avec les B.G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exponentia | Univers 59 :: Partie public :: Bureau Diplomatique et des Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser